Dimanche 5 novembre

Toulouse gagne tout et Les Bacchantes regagne Toulouse ! C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve, la moustache fière, tous ensemble contre le cancer de la prostate.

Docteur Bernard Benayoun,
Président de l'association les Bacchantes Toulouse

  

La course des Bacchantes Toulouse permet de soutenir la prise en charge des cancers de la prostate dans notre région.

Cette année, les dons récoltés soutiennent le projet retenu, de mise à jour des données clinico-biologiques d’une cohorte de plus de 2000 patients inclus dans une démarche de dépistage, créé depuis 2010 dans la région toulousaine.

Les Bacchantes Toulouse - Partenaires

Une course pas sérieuse pour une cause sérieuse

Les participants, filles et garçons âgés de 16 ans au moins, sont invités à porter une moustache (naturelle, collée ou dessinée) !

L'association les Bacchantes Toulouse collecte des fonds au profit de la recherche contre le cancer de la prostate.

Un parcours rive droite rive gauche

10:00 - départ Rue Viguerie

L'équipe des Bacchantes vous propose un nouveau tracé très roulant depuis la Rue viguerie, pour deux boucles le long des quais, avec une vue sur le centre historique de notre ville, certains prendront le temps de profiter du décor pendant que d’autres rechercheront la perfomance, c’est aussi cela les Bacchantes.
Une fois la ligne franchie, autour du Buffet des Bacchantes, chaque coureur pourra refaire sa course, en parler avec ses amis, ses collègues ou tout simplement avec d'autres coureurs.

PARCOURS les Bacchantes TOULOUSE

Samedi 4 novembre 2023 : 10h00-19h00.

Retrait des dossards : Rrunning, 90 chemin de Gabardie, 31200 Toulouse Tél. : 05 61 52 11 41

Le jeudi 2 novembre 2023, un bon de retrait sera envoyé par mail, un moyen facile de gagner du temps au retrait des dossards.
Une tierce personne pourra retirer le dossard d'un participant, munie d'une photocopie de sa pièce d'identité, et du bon de retrait.

attention Aucun retrait de dossard le jour de la course.

Une consigne gratuite sera à votre disposition à partir de 08:30 le DIMANCHE 5 NOVEMBRE, au village de la course, dans l'enceinte du Port Viguerie.
Merci d'accrocher à votre sac l'étiquette remise lors du retrait de votre dossard et d'y noter votre numéro de dossard. Vous retrouverez vos affaires après la course, elles vous seront restituées sur présentation de votre dossard.

attention Conservez bien votre dossard jusqu'à l'arrivée, même si vous abandonnez en route ou que vous dépassez le temps imparti de course.

programme du dimanche 5 novembre

Retour sur l’édition 2023

Merci et félicitations

à tou.te.s les moustachu.e.s !