Vendredi 11 novembre 2022

Nous sommes heureux de vous retrouver, au départ de notre course pas sérieuse pour une cause sérieuse. Toute notre équipe et nos partenaires sont déjà à pied d’œuvre pour que ce vendredi 11 Novembre soit une fête, la fête de nos 10 ans, avec un tee shirt collector, que vous découvrirez, mais pas avant le retrait des dossards... et des animations surprises sur le parcours et à l’arrivée. Au programme nous conservons le 5 km et le 10 km avec un départ toujours Avenue Foch et un parcours automnale dans les allées du Bois de Boulogne. N’oublions pas, le cancer de la prostate est le premier chez l’homme après 50 ans. A très vite !

L’équipe des Bacchantes Paris

Depuis la première édition de la course en 2012, l’association les Bacchantes Paris a collecté près de 150 000 EUROS.
Ces fonds ont été intégralement reversés au Fonds de Dotation les Bacchantes et ont été remis pour une partie à l'Association Française d'Urologie dans le cadre de bourses de recherche pour de jeunes urologues, et financent aujourd'hui en partie l'étude « S'accomplir avec les Bacchantes ».

Les Bacchantes Paris - Partenaires

Une course pas sérieuse pour une cause sérieuse

Les participants, filles et garçons âgés de 16 ans au moins, sont invités à porter une moustache (naturelle, collée ou dessinée) !

L'association les Bacchantes Paris collecte des fonds au profit de la recherche contre le cancer de la prostate.

5 et 10 km, à vous de choisir !

10:00 - Au départ de l’avenue Foch, avec une vue imprenable sur l’Arc de Triomphe, vous vous élancerez pour 5 ou 10 km.

Après avoir effectué un demi-tour Avenue de Malakoff, vous vous dirigerez en direction du Bois de Boulogne et ses larges allées aux couleurs d’automne.

PARCOURS les Bacchantes PARIS 5 KM

PARCOURS les Bacchantes PARIS 10 KM

Mardi 8 novembre 2022 : 12h30-19h00.
Mercredi 9 novembre 2022 : 11h30-19h00.
Jeudi 10 novembre 2022 : 11h30-19h00.

Retrait des dossards :  Au Vieux Campeur, 48 rue des Ecoles, 75005 PARIS (métro Cluny-La Sorbonne – Ligne 10)

A partir du lundi 7 novembre 2022, un bon de retrait sera envoyé par mail, un moyen facile de gagner du temps au retrait des dossards.
Une tierce personne pourra retirer le dossard d'un participant, munie d'une photocopie de sa pièce d'identité, et du bon de retrait.

attention Aucun retrait de dossard le jour de la course.

Une consigne gratuite sera à votre disposition à partir de 08:30 le VENDREDI 11 NOVEMBRE, au village de la course, dans l'enceinte du Stade Jean-Pierre Wimille, 73-85 Boulevard de l’Amiral Bruix, 75116 Paris.
Merci d'accrocher à votre sac l'étiquette remise lors du retrait de votre dossard et d'y noter votre numéro de dossard. Vous retrouverez vos affaires après la course, elles vous seront restituées sur présentation de votre dossard.

attention Conservez bien votre dossard jusqu'à l'arrivée, même si vous abandonnez en route ou que vous dépassez le temps imparti de course.

programme du vendrfedi 11 novembre

Retour sur l’édition 2021

Merci et félicitations

à tou.te.s les moustachu.e.s !